Présentations

©Céline Campillo

Je suis Céline, maman-louve depuis 2018. Née citadine, j’ai divagué dans de nombreux horizons, touché divers monde avant de choisir une vie loin du tumulte. Plus proche de la nature, j’ai opté pour une vie plus douce et poursuis ma quête de sens à travers la photographie et l’écriture. Grande rêveuse et hypersensible, je laisse ma sensibilité s’exprimer pleinement dans mon travail. Adepte de l’authenticité, je photographie le vrai, toujours avec une pointe de fantaisie ou de magie. Mon univers est un subtil mélange entre les mondes obscurs, faits de mystère et la quête de la lumière, privilégiant bien souvent le processus créatif plus que le résultat… Je créé en compagnie d’un trouble du déficit de l’attention, traite mes photos et écris en écoutant du black metal, puis je chemine dans une spiritualité ancrée dans le panthéon celte et gaulois, teintée aussi d’animisme.

J’ai nagé jusqu’à en perdre haleine, jusqu’à ces berges dorées, parmi les dernière pluies printanières. Lasse d’entendre ces mélopées, aux clapotis rythmés par le temps s’échappant trop lentement. En attendant la dernière ondée, la brume persistante s’étiole de ces matins chagrins. Et sur ma peau impatiente, j’accueille la chaleur de l’astre, je laisse sur mon chemin, les hautes herbes voyager à mes pieds.
Tout ces mystères érigés, n’ont qu’une seule et même destinée, une trace laissée sur un cailloux, une semence jetée au hasard. Son nom ressemble à s’y méprendre à un souvenir que j’ai toujours gardé.
Un poème ancré,
un air connu,
qui m’a enchanté.
J’ai besoin de prendre l’air.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *